Le Val sans Retour

The Girlfriend Project

Critiques non réciproques

Avec Ryn, la riche héritière et Julia, sa fausse petite amie, faites le plein de drama pour un moment !

Synopsis🔗

Julia est une jeune femme travailleuse qui cherche a obtenir son diplôme tout en aidant financièrement sa famille. Ryn quant à elle est forcée de suivre la voie choisie pour elle par sa mère. Les deux jeunes femmes vont se lier d’amitié pour une bien étrange raison : Ryn est malchanceuse en amour, et sa famille n’a accepté qu’à contrecœur le fait qu’elle soit lesbienne. Puisque sa mère lui rappelle sans cesse que se présenter seule aux événements mondains entache la réputation de la famille, Ryn trouve une solution : demander à Julia d’être sa fausse petite amie !

Content Warnings🔗

Lesbophobie/homophobie🔗

Spoiler majeur

La famille de Ryn n’accepte, au début du moins, son homosexualité qu’en surface. Vous aurez droit à la panoplie complète de remarques, « blagues », et attitudes homophobes et lesbophobes.

Le père de Julia est bien plus direct dans son rejet de l’homesexualité de sa fille, bien qu’il considère que ce soit pour le bonheur de sa fille.

Ma recommandation🔗

💖 Foncez sans hésitation

Malgré une homophobie assez violente de la part de certains personnages, on a ici une belle histoire qui prend son temps pour se développer sans pour autant s’éterniser.

Avec Ryn et Julia, vous allez rire, pleure, et somme toute passer un très bon moment.

Où le trouver🔗

Vous pouvez lire ce webcomic en anglais sur Tapas (en partie gratuit) : The Girlfriend Project