Le Val sans Retour

Ring my Bell

Critiques non réciproques

Bienvenue dans la vie de Mai et Chungyeon, deux voisines qui vont faire connaissance dans des circonstances pour le moins défavorables.

Synopsis🔗

Mai est une autrice de webcomic romantique et elle vient de signer un contrat avec un éditeur ! C’est également le jour où sa petite amie décide de la quitter, la privant de soutien et de sa source d’inspiration. Sa voisine, Chungyeon, assiste à la scène malgré elle, et n’en est que plus gênée quand un des papiers qu’elle transportait lui échappe des bras : c’est un tract anti-LGBTQ+ du club religieux de son université.

Mai va-t-elle réussir à se remettre de sa rupture et à retrouver l’inspiration ? Et pourquoi Chungyeon est-elle à la fois si gentille et si bizarre avec elle ?

Content Warnings🔗

Homophobie🔗

Sans surprise ici, certains personnages sont particulièrement homophobes au début de l’histoire, mais à mesure que les protagonistes apprennent à se connaître, peut-être leur opinion évoluera-t-elle.

Ma recommandation🔗

💖/️️⚠️ Foncez, si vous êtes à l’aise avec les thèmes abordés

Malgré un démarrage qui peut faire peur, on profile ici d’une comédie romantique finalement assez classique et bienveillante.

Où le trouver🔗

Vous pouvez lire ce manhwa en anglais sur Tapas (en partie gratuit) : Ring my Bell